Pb de déconnexion télécommande avec le branchement de la télémétrie V5

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n’étais pas venu car le bateau fonctionnait très bien avec la station au sol et aussi avec la radio commande. Ensuite j’ai eu un soucis soudain, le bateau ne s’armait plus, après recherche, j’ai changé la carte sd du pixhawk 2.4.8 et cela semblait refonctionner, sauf que des que je visse l’antenne de la télémétrie V5, j’ai les servos qui se mettent a trembler et je perd l’utilisation de la radio, je peut commander quand même le bateau a l’aide de la station au sol.je ne sais plus quoi faire, pixhawk HS? j’ai deja reflasher le pixhawk et toujours le même problème.
Merci d’avance pour votre aide. Christophe

Bonjour,
J’ai toujours mon pb pixhawk instable des que l’on branche la telemetrie.merci de votre aide

bonjour,

Mieux vaut poser les questions en anglais ici, il y a peu de francophones.
Pour bien diagnostiquer le probleme, quelques questions :

  • quel est la marque de la carte pixhawk ?
  • Qu’est ce que la télémétrie V5 ? marque carte ?
  • Comment sont alimentées les servos ?

A regarder dans les logs, le voltage du rail servo !

Bonjour,
Merci de m’avoir lu, pas tres fort en anglais surtout difficile d’expliquer en anglais, le pixhawk viens de chez aliexpress ainsi que la telemetrie, cette derniere est derivée du modele 3dr, tout fonctionnait bien jusqu’a ce jour ou le bateau ne voulait plus s’armer sans raison, j’ai changé la carte SD , depuis il s’arme mais quand la telemetrie est branché, cela fonctionne un moment avec la tablette et la radio manuelle, qunad tout a coup les moteurs se mettent à tourner tout doucement, alors le bateau ne repond plus ni à la tablette ni a la radio manuelle, il faut redemarer le bateau pour que cela refonctionne. les servos sont alimentés par le pixhawk. ou puije relever la tension du rail servo.merci de votre aide

les moteurs se mettent à tourner

Bonjour j’ai egalement le message qui s’affiche sur la station au sol, erreur trigger 01, la fleche du bateau n’est pas du tout dans la direction du bateau.merci

good morning every body,
I have some problem with my pixhawk 2.4.8, i have some message on my ground control:
Bad logging
Bad ahrs
compass variance

I try to calbrate the compass but its difficult to have a message calibration succefull.
the cap of my boat is no good an no stable, it turn all time.
Thanks for your reponse,
sorry for my bad english