Création de waypoint impossible avec rc7

Bonjour, je suis débutant avec un pixhawk 2.4.8, je suis à peu près arrivé à programme tout ce qu’il faut sauf la création de waypoint avec un interrupteur, j’ai respecté la procédure et les plages pwm pour l’inter, mais quand je le bascule cela ne créait pas de waypoint.pouvez vous m’aider svp.merci beaucoup

Can you post a log with a flight where you tested the waypoint switch.

Google Translated to French:
Pouvez-vous publier un .bin log avec le vol que vous avez testé le création de waypoint.

Comment faire pour enregistrer le journal de vol,peut on le récupérer après coup.cet après midi j’ai testé le bateau sur un petit lac, quand je créais un point naviguer vers, le bateau semblait partir à l’opposé de la direction, problème de boussole ou parametrage, j’ai un moteur brushless qui perturbe mon sondeur, peut être qu’il perturbe également la boussole.a combien de centimètre

.bin log is stored on Pixhawk after every mission.

Google Translated to French:
.bin log est stocké sur Pixhawk après chaque mission.

bonjour,
auriez vous la procedure pour recuperer le journal.
merci

Bonjour a tous, j’ai encore beaucoup essaye mais rien n’y fait, je n’arrive pas a creer un waypoint avec le switch, j’ai aussi essaye avec rc6 c’est le meme proble, j’ai le rover 4.0 en frame2 boat.merci de votre aide

Bonjour
Je suis un utilisateur Français, j’ai également beaucoup galéré au début, et encore maintenant sur certain aspect plus technique, peut tu me dire exactement ta config et je vais essayer de voir comment je peux te renseigner!
A+

Bonjour c’est avec un peu de retard que j’ai vu votre message en effet je me suis résigner à ne pas utiliser ce switch pour créer un waypoint lors de la navigation. Car je n’y arrivais pas. ma config est simple c’est un bateau rover un moteur et un gouvernail télécommande fly skyi6 dix voies. Impossible de paramétrer la création d’un point avec un Switch de la télécommande.merci

Bonjour,